Guide de prise en main
Comment permettre à nos techniciens de prendre la main sur votre ordinateur ?
Téléchargement du logiciel Facilitoo
Le lien ci-dessous vous permettra de télécharger le logiciel d'assistance informatique à distance de Facilitoo
La procédure diffère en fonction de votre système et du navigateur utilisé
Cliquez sur votre navigateur internet
La procédure diffère aussi selon le navigateur que vous utilisez.
- Sur Internet Explorer, cliquez sur “Exécuter” afin de démarrer le téléchargement et ainsi lancer l’application Facilitoo.
- Une fenêtre s’ouvre avec les conditions générales de vente de Facilitoo, cliquez sur “Accepter”.
.
- Une fois cette fenêtre apparue, attendre qu’un agent intervienne.
- Votre technicien souhaite accéder à votre ordinateur, cliquez sur “Autoriser” pour lui donner l’autorisation.
- Sur le navigateur Microsoft Edge, il suffit de cliquer sur “Exécuter” afin de démarrrer le téléchargement et ainsi lancer l’application Facilitoo.
- Une fenêtre s’ouvre avec les conditions générales de vente de Facilitoo, cliquez sur “Accepter”.
- Une fois cette fenêtre apparue, attendre qu’un agent intervienne.
- Votre technicien souhaite accéder à votre ordinateur, cliquez sur “Autoriser” pour lui donner l’autorisation.
- Le fichier téléchargé est accessible en bas à gauche dans votre navigateur, cliquez directement dessus pour l’exécuter.
- Une fenêtre s’ouvre, cliquez sur “Accepter”
- Une fois cette fenêtre apparue, attendre qu’un agent intervienne.
- Votre technicien souhaite accéder à votre ordinateur, cliquez sur “Autoriser” pour lui donner l’autorisation.
- Choisir d’enregistrer le fichier, puis en haut à gauche, devrait se trouver une flèche tournée vers le bas de couleur bleu, un simple clique dessus permet d’afficher les fichiers téléchargés. Il suffit de cliquer sur TeamViewerQS.exe.
- Une fenêtre s’ouvre avec les conditions générales de vente de Facilitoo, cliquez sur “Accepter”.
- Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Ouvrir.
- Votre technicien souhaite accéder à votre ordinateur, cliquez sur “Autoriser” pour lui donner l’autorisation.
Cliquez sur votre navigateur internet
La procédure diffère aussi selon le navigateur que vous utilisez.
- Après avoir saisi le code PIN donné par le technicien, cliquez sur Connexion, une application se télécharge en haut à droite du navigateur. Cliquez sur la flèche apparaît un menu contextuel, cliquez ensuite sur l’application Support-LogMelnRescue.
- Une nouvelle fenêtre apparaît. cliquez sur Ouvrir.
- Voire technicien souhaite accéder à voire ordinateur. cliquez sur OK pour lui donner l’autorisation.
- Le fichier téléchargé est accessible en bas à gauche dans votre navigateur, cliquez sur la petite flèche à droite du nom du fichier pour ouvrir ce dernier.
- Votre dossier Téléchargements s’ouvre, vous y trouverez le fichier Support-LogMeinRescue. Double-cliquez dessus.
- Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Ouvrir.
- Votre technicien souhaite accéder à votre ordinateur, cliquez sur OK pour lui donner l’autorisation.
- Une fenêtre s’ouvre, vous devez cliquer sur Enregistrer le fichier.
- Le fichier téléchargé est accessible en haut à droite de la barre d’adresse dans votre navigateur. Cliquez sur la petite flèche pour ouvrir ce dernier.
- Votre dossier Téléchargement s’ouvre, vous y trouverez le fichier Support-LogMeinRescue, double-cliquez dessus.
- Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Ouvrir.
- Votre technicien souhaite accéder à votre ordinateur, cliquez sur OK pour lui donner l’autorisation.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires
De très nombreux clients nous ont déjà fait confiance et nous recommandent !
Nous nous attachons à choisir les meilleurs services pour garantir votre entière satisfaction.