Guide de prise en main

Comment permettre à nos techniciens de prendre la main sur votre ordinateur ?

Téléchargement du logiciel Facilitoo pour Windows

Le lien ci-dessous vous permettra de télécharger le logiciel d'assistance informatique à distance de Facilitoo

Téléchargement du logiciel Facilitoo pour MAC

La procédure diffère en fonction de votre système et du navigateur utilisé

Cliquez sur votre navigateur internet

La procédure diffère aussi selon le navigateur que vous utilisez.

Basculer le titre

Sur Microsoft Edge, cliquez sur “AnyDesk_Facilitoo_Client.exe” afin de démarrer le téléchargement et ainsi lancer l’application Anydesk.

Une fenêtre s’ouvre avec les conditions générales de vente de Anydesk, cliquez sur “Accepter”.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec une demande d’autorisation pour le logiciel cliquez sur « Oui »

 

Quand cette fenêtre s’ouvre cliquez sur « installer AnyDesk sur cet ordinateur » 

 

 

Une nouvelle fenêtre d’installation s’ouvre cliquez sur « Accepter & Installer »

Cette fenêtre s’ouvre à nouveau cliquez sur « Oui »

 

Vous avez maintenant installer le logiciel ! cliquez sur « Démarrer ! »

 

 

Une fois sur cette nouvelle fenêtre veuillez communiquer à l’agent le code entouré en rouge

 

 

Une nouvelle fenêtre apparaitra donc cliquer sur « accepter » pour que l’agent prenne le contrôle sur votre ordinateur

 

Basculer le titre

Sur Google chrome, cliquez sur “AnyDesk_Facilitoo_Client.exe” afin de démarrer le téléchargement et ainsi lancer l’application Anydesk.

 

Une fenêtre s’ouvre avec les conditions générales de vente de Anydesk, cliquez sur “Accepter”.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec une demande d’autorisation pour le logiciel cliquez sur « Oui »

 

Quand cette fenêtre s’ouvre cliquez sur « installer AnyDesk sur cet ordinateur » 

 

 

Une nouvelle fenêtre d’installation s’ouvre cliquez sur « Accepter & Installer »

Cette fenêtre s’ouvre à nouveau cliquez sur « Oui »

 

Vous avez maintenant installer le logiciel ! cliquez sur « Démarrer ! »

 

 

Une fois sur cette nouvelle fenêtre veuillez communiquer à l’agent le code entouré en rouge

 

 

Une nouvelle fenêtre apparaitra donc cliquer sur « accepter » pour que l’agent prenne le contrôle sur votre ordinateur

 

Basculer le titre

Sur Mozilla, cliquez sur “AnyDesk_Facilitoo_Client.exe” afin de démarrer le téléchargement et ainsi lancer l’application Anydesk.

Une fenêtre s’ouvre avec les conditions générales de vente de Anydesk, cliquez sur “Accepter”.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec une demande d’autorisation pour le logiciel cliquez sur « Oui »

 

Quand cette fenêtre s’ouvre cliquez sur « installer AnyDesk sur cet ordinateur » 

 

 

Une nouvelle fenêtre d’installation s’ouvre cliquez sur « Accepter & Installer »

Cette fenêtre s’ouvre à nouveau cliquez sur « Oui »

 

Vous avez maintenant installer le logiciel ! cliquez sur « Démarrer ! »

 

 

Une fois sur cette nouvelle fenêtre veuillez communiquer à l’agent le code entouré en rouge

 

 

Une nouvelle fenêtre apparaitra donc cliquer sur « accepter » pour que l’agent prenne le contrôle sur votre ordinateur

 

Cliquez sur votre navigateur internet

La procédure diffère aussi selon le navigateur que vous utilisez.

Basculer le titre

  1. Après avoir saisi le code PIN donné par le technicien, cliquez sur Connexion, une application se télécharge en haut à droite du navigateur. Cliquez sur la flèche apparaît un menu contextuel, cliquez ensuite sur l’application Support-LogMelnRescue.
  2. Une nouvelle fenêtre apparaît. cliquez sur Ouvrir.
  3. Voire technicien souhaite accéder à voire ordinateur. cliquez sur OK pour lui donner l’autorisation.

Basculer le titre

  1. Le fichier téléchargé est accessible en bas à gauche dans votre navigateur, cliquez sur la petite flèche à droite du nom du fichier pour ouvrir ce dernier.
  2. Votre dossier Téléchargements s’ouvre, vous y trouverez le fichier Support-LogMeinRescue. Double-cliquez dessus.
  3. Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Ouvrir.
  4. Votre technicien souhaite accéder à votre ordinateur, cliquez sur OK pour lui donner l’autorisation.

Basculer le titre

  1. Une fenêtre s’ouvre, vous devez cliquer sur Enregistrer le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est accessible en haut à droite de la barre d’adresse dans votre navigateur. Cliquez sur la petite flèche pour ouvrir ce dernier.
  3. Votre dossier Téléchargement s’ouvre, vous y trouverez le fichier Support-LogMeinRescue, double-cliquez dessus.
  4. Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Ouvrir.
  5. Votre technicien souhaite accéder à votre ordinateur, cliquez sur OK pour lui donner l’autorisation.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires

De très nombreux clients nous ont déjà fait confiance et nous recommandent !
Nous nous attachons à choisir les meilleurs services pour garantir votre entière satisfaction.

Martine Cavon

Je peux travailler en toute sécurité sur mon poste. Je sais que des experts compétents veillent sur notre installation.

Martine Cavon

BakingPro Group
Bertrand Hamelin

Facilitoo a fait un véritable effort de “package” avec une offre tarifaire limpide et non une myriade de propositions avec lesquelles on ne sait plus très bien ce que l’on paye.

Bertrand Hamelin

Digital SEO+
Liam Vercoutere

Beaucoup d’écoute, de patience et surtout de compétence. Le technicien va jusqu’au “bout du bout”, ne s’énerve jamais, explique de façon simple et trouve toujours une solution.

Liam Vercoutere

LV Consulting Group