Comment ça marche l'assistance à distance ?

Découvrir comment fonctionnent nos services et comment un panne peut être résolue en seulement 3 étapes.

Découvrir

Un dépannage simple en 3 étapes

L'assistance technique à distance est très facile grâce à Facilitoo !

Demande de RDV

Par téléphone : Contactez Facilitoo au 09 72 68 12 00Un conseiller prend en compte votre demande et fixe un RDV d'intervention à distance avec un technicien.En Ligne : Directement depuis le portail de gestion des incidents, ouvrez un ticket sur notre interface, et un technicien vous contactera très rapidement.

Traitement d'incident

Le technicien vous contacte par téléphone suite à la planification.Allez sur la page : " Je donne la main au technicien " afin de permettre le partage de votre écran.Un tutoriel est disponible pour vous accompagner dans cette étape.Le technicien vous dépanne à distance.

Rapport par e-mail

A la fin de l'intervention, le technicien met fin à la session d'assistance à distance, et n'a plus accès à votre ordinateur.Il saisit un rapport détaillé de son opération qui vous est envoyé par e-mail.

Les avantages de la maintenance Facilitoo

Facilitoo est le seul service de maintenance informatique à distance sécurisé, doté d'experts qualifiés avec + de 10 ans d’ancienneté.

Vous gardez la main

Assistance Facilitoo est un service sécurisé de dépannage informatique à distance pour les particuliers et les professionnels. Sur simple demande, un technicien réalise les manipulations directement sur votre ordinateur pour solutionner les parasites, les virus, les lenteurs et toutes les difficultés techniques du quotidien.A tout moment, vous pouvez décider de terminer la session. Toute trace disparaît de l'ordinateur du technicien dès la fin de la session. Nous assurons des sessions sécurisées.Facilitoo utilise le cryptage SSL 256 bits, c'est-à-dire le même niveau de sécurité que celui auquel font confiance les plus grandes institutions bancaires.

Experts qualifiés

Avec 10 ans d'expérience dans l'assistance et le dépannage informatique, Facilitoo se positionne parmi les leaders en france dans ce domaine avec déjà une protection de plus de 500 postes clients.Les experts qualifiés sont des spécialistes informatiques formés régulièrement tout au long de l'année. 98,6% de satisfaction - Tout au long de l'année, nous récoltons les avis des personnes ayant bénéficié d'une intervention afin d'évaluer leur niveau de satisfaction.

Un service d'assistance à votre écoute

Le service d'assistance Facilitoo est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h, un conseiller prend en compte votre demande et fixe un RDV d'intervention à distance avec un technicien dans les meilleurs délais.

Où que vous soyez

Sur votre lieu de travail, en rendez-vous chez un client ou un ami, à la maison ou en vacances ?Une simple connexion internet suffira au technicien pour vous dépanner.Vous êtes connecté à internet dans un hôtel : votre messagerie mail se bloque, un message d'erreur vous inquiète, appelez directement le service Facilitoo et planifiez une intervention !

Des formules adaptées pour tous

Pour chaque utilisation, une formule et des services adaptés.

Essential

La maintenance informatique à distance
illimitée
9,90€ ht /mois*
*à partir
1er mois d'essai gratuit !

Security

La solution idéale pour
une sécurité absolue
14,90€ ht /mois*
*à partir de
1er mois d'essai gratuit !
BUSINESS

Small Office Security

Gestion, Sécurité + , Cloud, Backup Serveur,
et plus encore
49,90€ ht /mois*
*à partir de
J'en profite maintenant !
Consultez le comparatif des fonctionnalités.
Le comparatif complet

Les pannes les plus fréquentes

Quels sont les types de pannes les plus fréquemment rencontrés ?

0
Clients Satisfaits
0
Années d'Expérience
0%
De pannes résolvables à distance
0%
de satisfaction